Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XBOX 360 > PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Call Of Duty Modern Warfare 2 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 > PS3 Répondre en citant

Je ne parle pas de la puissance bien sur car la XBOX fait office de Wii par rapport à la PS3 ( Je sais de quoi je parle je l'ai eu  ) mais tout simplement du fait que les joueurs de XBOX 360 sont avantager pour jouer à Call Of Duty 6 car il peuvent jouer avec une Souris + Clavier alors que nous, nous somme limité au PAD.
Je pense qu'avec le Combo on gagne 30% de vitesse et 30% de précision se qui n'est pas du tout négligeable.
On le voit d'ailleurs dans les vidéo sur Youtube les mecs sont hyper rapide et précis, hormis le faite qu'il sont très fort effectivement, il utilise se combo ce qui les rend encore plus fort.

Pour l'instant aucun combo clavier souris ne fonctionné sur des Jeux PS3, on pouvais seulement s'en servir pour surfer sur le net mais maintenant un combo existe le voici :

Un PAD genre Nunchuk pour se deplacer et une souris pour viser , je vais me renseigner un peu plus sur se combo et peut être en faire acquisition  ( Compter le prix d'un manette classique )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StatiiK
Visiteurs
Visiteurs

Prénom: simon
Team: .AsO
ID PS3: statiik_95
Prestige: 2
Level: 4X

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 > PS3 Répondre en citant

sa ne m'interresse mais alor pas dutout xD je trouve le pad mieu adapter

Clik au dessu!=D

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 > PS3 Répondre en citant

Pourtant il est connu que dans les FPS le clavier et la souris sont plus adapter, mais si tu as l'habitude comme sa conserve cette config 

guizben
V.I.P
V.I.P

Team: Dash Team
CA IT: 2191-7789-2112
CA CWF: 5026-5466-8222

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 04:42 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 > PS3 Répondre en citant

le produit existant sur 360 (le XFPS 360 il me semble) n'est pas aussi bien qu'on le dit. il permet juste de brancher clavier/souris sur la counsole. déjà, rien que pour jouer dans son salon, c'est bofbof... en plus, ces jeux (MW2 en l'occurence) sont développé pour être joué sur console et donc adaptés aux manettes. je pense notament aux réglages de sensibilité, de zone d'inertie, et autres.

ceci dit, ce pad à l'air sympa, car il allie la force de la manette (ergonomie, prise en main, déplacements,...) avec la précision de la souris (qui au passage est à mon sens le seul atout des fps sur pc). reste à voir s'il est si bien que ca :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 > PS3

Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com