Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste noire des teams et des joueurs pour les EP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Voila j'ai décidé de mettre les choses au clair étant donné que je ne veux plus me prendre la tête avec ça :

Teams :

BB -> La plupart des EPs sont bannis de leur forum.
OMEGA -> Un joueur a insulté les EPs lors d'un IT WCL.
BG -> No comment (Bigcat a manqué de respect à moi et aux membres de la team)

KC -> Shade a convoité un postulant à la EP la veille de son test et trop d'anciens NLs/PWs sont dans cette team.
(Aucun problème avec les joueurs en eux-mêmes, c'est une team respectable)
Dash -> Certains joueurs ont manqué de respect envers moi et les membres de la team.

Aucune autre Team ...

Joueurs :

Louis : 11 Eclairs sur 12 dans le même IT
Sparrow :  Slag Volontaire répétitif + Glitch en IT
Dims : Arrangé
Titan : Arrangé
Hypnos

Aucun autre joueur ...

Rouge : Aucun IT ne sera joué contre la EP sauf en IT alliance
Orange : IT occasionnel

Mise à jour le 21/09/09

Dernière édition par ξρ★Jøκε le Mar 22 Sep - 23:09 (2009); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Jakadi
Team: KC
ID PS3: jakadi06

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Je sens quand même une petite ouverture 
raz arrive

κ¢ Kaito
Visiteurs
Visiteurs

Team: de sandbaggers

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

N'importe quoi...
Les ITs contre nous étaient déjà occasionnels avant même cette histoire qui n'en est pas une d'ailleurs, étant donné que Shade pensait que Linkin avait posté une fake demande de recrutement (Mugen, entre autres, l'avait déjà fait).
C'est comme si je m'interdisais de jouer les ep sous prétexte que Seboss joue en kart.

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Demande à Nataku ou Jakadi ou bien même Taytyx, à la création de la EP, nous ne refusions de jouer aucune team à part celle de la BB nous avons juste éviter de jouer la KO étant donner que la team été en rodage nous n'aurions pas fait la poids face a eux.

http://elite-prodigy.xooit.fr/t252-Defaite-IT-017-mix-vs-KC.htm :
7 jours après le début des IT de la EP : Défaite 24 Points

http://elite-prodigy.xooit.fr/t275-IT-028-mix-vs-KC2-Defaite.htm
10 jours après le début des IT de la EP : Défaite 90 Points

http://elite-prodigy.xooit.fr/t276-IT-032-1-vs-KC1-Defaite.htm :
13 jours après le début des IT de la EP  EP1 Vs KC1 : Défaite 14 Points

Ensuite départ Guilec et Nataku pour la KC.
C'est vraie on vous joué rarement

TayTyX
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Thomas

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

κ¢ Kaito a écrit:

N'importe quoi...
Les ITs contre nous étaient déjà occasionnels avant même cette histoire qui n'en est pas une d'ailleurs, étant donné que Shade pensait que Linkin avait posté une fake demande de recrutement (Mugen, entre autres, l'avait déjà fait).
C'est comme si je m'interdisais de jouer les ep sous prétexte que Seboss joue en kart.
Et Joke en Automatique... ca fait 2 bonnes raisons Kaito^^

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Enfin toujours est il que je trouve ça regretable de ne pas nous jouer à cause d'une raison telle que celle là...
raz arrive

[KC] Alain
Visiteurs
Visiteurs

Team: KC Powaaa

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Ouais fin, dire qu'il y a bcp d'ex Ep/Nl/Pw, on dirait de la jalousie. Pas de notre faute si tes ex joueurs ont quitte ta team. On est pas venu leur dire en secret, vas'y viens à la KC 2, on recrute, on recrute.
Après si vous voulez plus nous joué, du moins rarement, même si ça fais un moment que vous avez cette règle, bah faîtes ce que vous voulez
Mais nous mettre sur " Liste noire " je trouve ça insultant, car on vous a manqué aucun respect, banni aucun Ep sur notre fow ou insulté un Ep.
Quand on voit notre raison compare aux autres c'est ridicule

Si tu penses que Shade vous à "volé" Linkin, bah essaye de nous le "vole". Kaito à bien expliqué pour le délire avec Linkin.

Faut mettre les Ep sur liste noire chez les KC, car on a pas assez " volé " d'Ep

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Il n'y-a vraiment aucune Jalousie au contraire Alain  surtout qu'ils sont tous voulu revenir à la EP sauf Nataku ils me dise que la EP n'a rien a envier à la KC et même aux autre team, on veut juste devenir une team anti prise de tête comme il se passe en ce moment, passé son temps à écrire sur des forums ou MSN ou lieu de passer son temps à jouer et s'éclater.

On nous chie dessus on ne manque de respect pas de soucis on ignore et on passe à autre chose au lieu de créer des débats inutile, j'avoue je trouve sa aussi dommage pour la KC de ne plus jouer à cause d'un joueur mais aucun KC n'ai venu expliquer l'acte de Shade ni même s'excuser donc pour moi vous approuver cette politique qui n'est pas la mienne et qui va à l'encontre de mes principes.

Sachez aussi que les EP ne considère pas les KC comme une mauvaise team ou une team à problème, j'avoue que le terme liste noire et peut être inapproprié pour vous mais je n'allais pas créer un topic pour chaque team ...

[KC] Alain
Visiteurs
Visiteurs

Team: KC Powaaa

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Bah pourquoi avoir fais une liste noire, toi même tu dis que vous êtes une team a ne pas vous prendre la tête a parler sur des forums etc...
Fin bref, la seule personne qui devait aller te voir pour linkin, c'est lui même.

Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

+1 pour Linkin mais bon, now osef, ça va faire 1 mois ou 2...

Secondo, je n'ai jamais dis que je voulais retourner à la EP, j'ai juste dis que la EP avait une bonne petite team... Ca n'a rien à voir ac si je veux revenir ou pas... 

raz arrive

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

M'oblige pas à sortir les historiques et je ne parle pas que de toi Jaka ^^.
Linkin ne pourra malheureusement pas poster sur le forum ...

Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Je n'ai absolument rien à cacher à propos de ça    
raz arrive

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Tkt Jaka tu risque rien, t'es bien intégré à la KC maintenant    j'ai rajouter ton CA Mondial raclure alors viens jouer avec nous au lieu de faire une course et de déco 

Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP Répondre en citant

Crois pas, j'ai déco parce que j'étais obligé. Sinon, celle d'apres, vous auriez bouffé à mort   J'étais furax XD
raz arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Liste noire des teams et des joueurs pour les EP

Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com