Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XDaarken - Tournoi MKDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDaarken
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente au sein de votre team pour vous faire part d'une organisation d'un tournoi MKDS
(Mario Kart DS )

Que faut-il pour participer ? Une DS et MKDS ...

Voici le lien de ce tournoi, venez nombreux !!

http://mk-festival.forumactif.com/forum.htm

Inscriptions

> Les inscriptions se feront uniquement sur le forum prévu à cet effet. Toute tentative par MP, sur MSN ou ailleurs sur le forum du tournoi se verront donc refusées.

> La date limite aux inscriptions est fixée au 26 août. Les retardaires seront systématiquement refusés, et aucune exception ne sera tolérée.

> Le nombre maximum de participants est fixé à 64. Si ce nombre venait à être dépassé, les joueurs "en trop" seront mis sur liste d'attente et pourront remplacer d'éventuels abandons de dernière minute. Ce qui signifie que les joueurs contraints d'abandonner au premier tour seront priés de nous en avertir, de manière à ce que les remplçants puissent entrer en jeu à leur place.

Comportement

> Nous vous prions de respecter les règles basiques en vigueur sur à peu près tous les forums respectables du web: les insultes, quelle qu'en soit la teneur (racistes, sexistes, etc...) sont totalement bannies, de même que les propos obscènes et les provocations en tous genres.

> Merci d'éviter également le langage SMS (ou tout autre langage codé). Une orthographe correcte est également exigée. On vous demande pas non plus d'écrire parfaitement, mais d'être au moins compréhensibles.

> Veillez à la taille des images publiées, que ce soit sur une signature, un post ou un avatar. Toute image surdimensionnée sera d'abord e par un spoil, puis supprimée au bout de 24h si rien n'a changé. Les avatars seront supprimés directement, et un MP serra envoyé au membre "propriétaire" pour l'en avertir.

Déroulement du Tournoi

> La compétition débutera le 27 août. Vous aurez de plus amples informations concernant le nombre de tours et leur déroulement exact lorsque le nombre de participants sera connu. Merci de votre compréhension.

> Tous les matches, sans exception, se dérouleront en 1 vs 1.

> Les phases éliminatoires (jusqu'aux 1/8 de finale) se feront en stage libre. Autrement dit, aux joueurs de se mettre d'accord sur les circuits. IMPORTANT: aucune plainte du genre "aucun de mes circuits n'a été sélectionné" ne sera acceptée. Soit vous vous mettez d'accord avant, soit vous laissez le hasard trancher.

> Les stages des phases finales (1/8F, 1/4F, 1/2F et Finale) seront imposés. A partir des 1/4 de Finale, un arbitre veillera à ce que les stages soient bien choisis convenablement.

> Les joueurs devront publier eux mêmes leurs résultats (vainqueur, nombre de courses gagnées). Des topics seront prévus à cet effet.

Dotation

> Actuellement, 1000 points wii, soit un lot d'une valeur de 10 euros environ, sont mis en jeu, et reviendront en intégralité au vainqueur, à moins que celui-ci ne décide de partager son gain. Si vous n'avez pas de wii, bah, désolé, mais tant pis pour vous...

> Nous sommes ouverts à toute donation pour étoffer la mise actuelle.

Pour terminer...

> Voila, vous en avez (enfin) fini avec ce règlement! Je vous avoue que je suis pas fâché d'avoir fini de le rédiger aussi Very Happy

> Bref, nous vous conseillons de profiter un max de ce tournoi, ça court plus vraiment les rues les rencontres MKDS de nos jours... Have fun, et que le meilleur gagne!

Les organistateurs du tournoi, ex-PassLord team [PL].

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
®®'D
V.I.P
V.I.P

Team: --
CA CWF: 2922-0766-6441

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

Partager des points Wii ? C'est-à-dire ?

Visiter le site web du posteur
XDaarken
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

chaîne boutique wii, "envoyer des points wii", il suffit du code ami Wii et on te transfert 10 € en point Wii

[KC] Shy Guy
Visiteurs
Visiteurs

Team: Koopa Clan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

Daarker salpute retourne sur MKW bave

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Sébastien
Team: Gravity Team
CA IT: 5327 4079 0206
CA CWF: 4425 5435 3930

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

Désolé mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de succàs car sur ce forum, eu de joueurs jouent encore à MKDS...
Bienvenue quand même ^^
KT TiGeR : and le dieu of the planet

Visiter le site web du posteur
XDaarken
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS Répondre en citant

[KC] Shy Guy a écrit:
Daarker salpute retourne sur MKW bave

Je m'y suis remis, je rentrerais dans une team quand j'aurais 9999 points mais je sais pas laquelle encore =D
Seboss -> Merci quand même Mais bon on compte sur les 1000 points Wii et l'envie d'affronter des joueurs sur ce jeux vintage =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: XDaarken - Tournoi MKDS

Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com