Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evul Fgsfds cheat Stoped
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Je faisait mon petit mondial de 4H00 du matin quand soudain 2 Evul Rentre : Ev Snowdog' et Ev Fgsfds Alias Soldier , je décide de filmer car je voit qu'il font du TP en mondial ( Soit disant qu'il n'utilise pas Skype )  , donc je reste toujours prêt d'un evul car y-en avait toujours un qui sandbagé l' éclair ensuite il la lance ( Quand l'autre evul et en étoiles bien sur ^^ ) et voila je coupe la vidéo j'avais la preuve qu'il TP en mondial même si on s'en bats les steaks moi ce qui m'intéresse c'est de prouver qu'ils communique entre eux et que le mythe du 50 Its sans perdre sans Skype c'est du pipo .

Après je coupe la Vidéo je vote sec sec comme d'hab je prend de l'avance des le début grâce a un et une    qui tous le monde lancé par le 2eme qui lui même se fait par je sais pas quoi après.

Et la comme par magie une alors que je suis a peine a beug du mur 1er tour ( Les autres sont à peine au 1er pilier )  , ensuite je continue je suis toujours 1er et une autre  arrive au boost des chauves Souris ( 2eme  en 10 secondes )  après je me fais puis , je remonte 3 a la fin Ev Fgsfds lance une bleu puis sort puis Cut   tous sa après les derniers Items .

Le pire c'est que j'ai coupé la vidéo au debut de Sec sec   donc je la rematte histoire de voire si yavait rien de suspect que j'aurais pas vu ^^ et la on vois à plusieurs reprises du cheat mais qu'on ne pouvais pas déceler en jouant   ( Pas de chance pour lui il joue avec son mii donc on le repère facile ^^ ).

Go voire la Vidéo dans VIP Ep .

( Je ne remet pas en cause l'excellent  niveau de la Evul et je ne l'ai accuse pas de cheater en IT ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellow
Visiteurs
Visiteurs

Prénom: Sylvain le BG
Team: Dash de BG
CA IT: 3437-4359-8383
CA CWF: bide

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Ils se sont senti obligé de cheater pour te battre c'est la seule explication rationnelle

®®'D
V.I.P
V.I.P

Team: --
CA CWF: 2922-0766-6441

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Fgsfds = un délire qu'ils ont depuis deux jours car l'ensemble de leur team s'est faite bannir des forums de mkwii.com
Qui plus est ils ne sont plus dans la WCL donc ils s'« amusent » à spammer un peu partout tout et n'importequoi. Pas étonnant qu'ils fassent ça aussi pour emmerder les joueurs.

Maintenant je vois même pas pourquoi vous consacrez un topic à ça, cette équipe n'en vaut plus la peine et ceci depuis longtemps.

L~uca$
Visiteurs
Visiteurs

Prénom: lucas

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Ah ouais ben descte tragique  

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Je comprend RRD mais pourquoi l'avoir fait discrètement au lieu de l'afficher directement en lancent 30 bleu et 10 éclairs comme les autres ... on voit clairement que leur but été d'arrivé 1er de gagner et non d'emmerder les joueurs comme le fond les cheateur et arrivé dernier ensuite ...
En tout l'histoire de bannissement des cheateurs en wifi m'avait bien plus j'avoue être déçu que pas mal de joueur peuvent encore cheater .

Kimy
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Il y a aussi une video d'un mondial avec un Evul ...

Ya la video sur mariokartwii.com mais je sais plus ou

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Oui ou il lance une rouge en arrière après avoir cuté avec un Champi sur Jardin peach mais c'est BW Sabrina qui avit pris le pseudo d'un evul 

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Sébastien
Team: Gravity Team
CA IT: 5327 4079 0206
CA CWF: 4425 5435 3930

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Il s'en est passé des choses en mon absence !
KT TiGeR : and le dieu of the planet

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Evul Tanney est aussi accusé de cheat...

Moi je pense perso que c'est un lag qui fait que chez Shade on a pas vu que Tanney avait mis une rouge entre ses fesses avant de prendre l'itembox, mais tout le monde accuse tout le monde de cheat maintenant donc bon...

®®'D
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a aucun cheat là-dedans, qui plus est tanney a expliqué ce qu'il s'est passé et ça colle parfaitement.

Je tiens d'ailleurs à dire à Shade qu'il est inutile de poster une vidéo ou l'on ne voit pas CLAIREMENT qu'il y a cheat ; ça, c'est une qualité pourrie, je suis désolé mais tu peux rien prouver avec ça.
En tous cas excellente tentative pour ramener du monde inutilement de la part de notre Belge.

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Je plussoie RR'D

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

La qualité de la vidéo n'est pas si pourrie que ca, mais c'est vraie qu'elle est moins bonne que les tiennes ^^ , en tout cas pour ma part la version de Tanney tient debout même si j'avais qu'un petit doute peu subsister. 

®®'D
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

Je profite de ce topic (j'vais pas en créer un nouveau) pour demander votre avis.

Un mec a franchi un nouveau pas dans le hack en créant un bot capable de copier n'importe quel ghost ; il l'a utilisé pour copier un WR et apparaît maintenant dans le Top 10 sur rYF. Son temps n'est pas supprimé par Nintendo car, techniquement, il n'est pas cheaté. Seulement ça pose bien sûr des problèmes pour des raisons évidentes. je vais pas raconter ma vie, j'ai expliqué tout clairement et simplement ici :
Le TAS est allé trop loin ( [SG]Guru & le bot TT )

Il se trouve que ce même mec est l'admin de la division 3 de la WCL.
Je trouve son comportement inadmissible, surtout pour un admin d'un grand tournoi international qui prohibe toute forme de hack.
J'espère donc qu'il va être viré très rapidement.

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

je suis d'accord avec toi RR'D, bientot le seul vrai temps qu'on pourra espérer avoir dans un top c'est le WR puisqu'il n'y a que celui là qui entrera dans un top...

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped Répondre en citant

J'ai entendu parler de se nouveau cheat hier soir par Adry , si cela est vraie c'est la fin des TT , et il est évident que l'habitude de Guru et inadmissible et mérite d'être retiré de ses fonctions d'admin en WCL 

J'ai voté contre le TAS mais je n'ai pas poster pour des raisons aussi evidentes que " etes vous pour ou contre les cancer ? ... " il est evident que le TAS va mettre fin au TT de MK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Evul Fgsfds cheat Stoped

Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com