Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dazzle Mattos Pour diffuser.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
®®'D
V.I.P
V.I.P

Team: --
CA CWF: 2922-0766-6441

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

C'est en USB, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des frames qui buggent tout au long de l'enregistrement, je vais essayer de corriger ça.
J'utilise des câbles component (YPbPr) et je mets la Wii en mode EDTV/HDTV (60Hz).
Je ne sais pas si elle peut diffuser en streaming, apparemment oui mais il faut bidouiller un peu avec d'autres logiciels.

Dans tous les cas cette carte coûte 230 €

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ξρ☆Aéro
Visiteurs
Visiteurs

Team: ξlite ρrodigy

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

Exellente qualité RR'D

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Sébastien
Team: Gravity Team
CA IT: 5327 4079 0206
CA CWF: 4425 5435 3930

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

bordel, une carte ou tu peux jouer en mode EDTV/HDTV tout en filmant
je la veux
KT TiGeR : and le dieu of the planet

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

®®'D a écrit:

C'est en USB, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des frames qui buggent tout au long de l'enregistrement, je vais essayer de corriger ça.

Y-a que toi pour voire sa , si tu as 5 minutes pour voir si la carte fonctionne en stream ( Avec many cam en passant par le mode NTSC 433 pour SECAM D pour la couleur ) ça m'arrangerai beaucoup et je pense l'acheter si ça marche.
Je ne suis pas là cette aprem mais je te recontact en PV pour avoir plus de renseignement

®®'D
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

Je parle de ce genre de chose :

C'est très très chiant, il y en a à peu près une toutes les 5-6 secondes, même si ça ne dure qu'une frame ça se voit. Enfin moi, je l'ai vu direct.

Je verrai le streaming plus tard. Mais en tout cas je suis très content de la qualité, on voit tous les détails, c'est pareil que sur les vidéos de mander

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

Certes, mais on est plus impressionnés à regarder la qualité du run et la qualité de la vidéo plutot qu'à regarder une fois toute les 6 secondes un petit truc comme ça...

®®'D
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

^ Qui plus est, je viens d'éliminer définitivement ce problème

Je conseille cette carte (enfin plutôt boîtier) pour ceux qui ont les moyens (230 € mini) et qui cherchent la qualité. Attention, je n'ai pas testé le bidouillage pour le streaming, mais à la base rien n'est fait pour qu'il puisse streamer. Si c'est possible ça ferait un putain de stream.

Ne pas oublier les câbles component (30 €, prendre de préférence le produit officiel de Nintendo) pour accéder à la meilleure qualité possible, et à du « vrai » 60fps.

Le boîtier possède des sorties component pour retransmettre l'image à la TV, pas de soucis de ce côté là. Il n'y a pas de lag sur la TV.

Je répète le nom : Hauppauge HD PVR

J'ai bien cherché hein, et bah c'est la seule carte 480p non-japonaise ayant une qualité si bonne. J'espère que ça peut vous aider dans le choix d'une éventuelle nouvelle carte.

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

merci beaucoup RR'D ^^
je verrais si j'ai de l'argent pour m'en acheter une

guizben
V.I.P
V.I.P

Team: Dash Team
CA IT: 2191-7789-2112
CA CWF: 5026-5466-8222

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

très belle qualité en effet. j'avais envisagé d'acheté ce boitier ya quelques mois, c'est le seul que j'avais trouvé pour un prix "abordable". ceci dit, vu le prix, la dispo (uniquement GB à l'époque) et certains commentaires (surchauffe? bruit?), je n'ai pas franchi le pas

perso, comme je joue en hdtv (c'est vite dit mais bon ) j'ai opté pour une solution bien moins cher avec une bonne webcam HD, FME et ustream qui me permet de streamer et/ou enregistrer avec une qualité très correcte et paramétrable

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

®®'D a écrit:

Je ne sais pas si elle peut diffuser en streaming, apparemment oui mais il faut bidouiller un peu avec d'autres logiciels.

guizben a écrit:

J'ai opté pour une solution bien moins cher avec une bonne webcam HD, FME et ustream qui me permet de streamer et/ou enregistrer avec une qualité très correcte et paramétrable

@ RRD, oui on peut streamer avec le boitier tous simplement en prévisualisant l'enregistrement avec VLC puis en utiliser un logiciel qui permet de capturer l'image qui provient de son PC.

@ Gzou, j'ai fait comme toi, Web Cam HD plus FMLE et j'avoue que la qualitée me convient amplement pour le stream.

Voici ce que sa donne sans utiliser FMLE sur Blog Video en 20Hz avec 70% de qualité
( Source Vidéo 1280*720 60hz ) :

CAM HD > Dazzle , la qualité et encore mieux sur Justin TV avec FMLE .

Yellow
Visiteurs
Visiteurs

Prénom: Sylvain le BG
Team: Dash de BG
CA IT: 3437-4359-8383
CA CWF: bide

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

Tu joues sur une putain de télé aussi.

guizben
V.I.P
V.I.P

Team: Dash Team
CA IT: 2191-7789-2112
CA CWF: 5026-5466-8222

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

tout dépend des besoins de chacun. selon moi, le meilleur site reste ustream car tu peux démarrer le stream et/ou l'enregistrement quand bon te semble et indépendament, ce qui n'est pas possible sur justin et consorts

concernant mes réglages, en stream, avec source 1024x768@60Hz, je rogne pour n'avoir que l'affichage (mais garde la même résolution) je descend généralement les fps à 30, mais parfois garde le 60, et j'encode à 300/350kbps. ca plus le son à 48, ca me prend 400ko d'upload sur mes 1Mo, ce qui me laisse suffisament pour jouer sans laguer ^^ si un jour j'ai la fibre, jte dis pas la qualité d'encodage que je pourrai avoir

par contre, je prend pas le h264 même si théoriquement c'est mieux. j'ai tjs des merdes avec ce format

ξρ☆loubs
Admin
Admin

Prénom: Chris / Loubs
Team: ξρ / NL
ID PS3: loubsA3
CA IT: 4725 9932 6870

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

de la fibre seboss a de la fibre optique chez orange  joke et moi a plus de 20Mb
Je savais pas que sur ustream démarrer l'enregistrement quand on veut c'est trés intéressant
barrettes G.Skill DIMM DDR3 2X2GO
Stockage Seagate Barracuda 7200.12 - 1000 Go
Boîtier Cooler Master CM-690 II Lite
Alimentation Cooler Master Silent Pro 600W
Seven 64 bit
Blackmagic Design Intensity Pro

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

guizben a écrit:

le meilleur site reste ustream car tu peux démarrer le stream et/ou l'enregistrement quand bon te semble et indépendamment, ce qui n'est pas possible sur justin et consorts

Joke : J'utilise Justin et je peux streamer sans me connecter sur la page de mon stream grâce à Flash Movie Live Encoder 3 ( Même sur Blog Video )

concernant mes réglages, en stream, avec source 1024x768@60Hz, je rogne pour n'avoir que l'affichage (mais garde la même résolution) je descend généralement les fps à 30, mais parfois garde le 60, et j'encode à 300/350kbps. ca plus le son à 48, ca me prend 400ko d'upload sur mes 1Mo, ce qui me laisse suffisamment pour jouer sans laguer ^^ si un jour j'ai la fibre, jte dis pas la qualité d'encodage que je pourrai avoir

Joke : Avec Justin et FMLE j'ai déjà tester avec

Video input : 1280*720 en 60Hz
Video ouput : 1280*720 60 Fps en H264 ( Niveau 4.0 ) 700 kps
La qualité est excellente et j'arrive a jouer à COD 6 sans probleme sur PS3 mais le stream et un peu moins fluide quand il y-a beaucoup d'action.

par contre, je prend pas le h264 même si théoriquement c'est mieux. j'ai tjs des merdes avec ce format
Joke : Va dans le paramètre être augmente le niveau ( J'avais des problèmes aussi au début j'étais en 3.0 et je suis passer en 4.0 et plus de probleme ^^ )

®®'D
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser. Répondre en citant

ξρ★Jøκε™ a écrit:
®®'D a écrit:

@ RRD, oui on peut streamer avec le boitier tous simplement en prévisualisant l'enregistrement avec VLC puis en utiliser un logiciel qui permet de capturer l'image qui provient de son PC.

Pour avoir le son, synchronizé, c'est possible aussi avec un logiciel de capture vidéo d'écran ?
Je ne m'y connais pas du tout là-dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Dazzle Mattos Pour diffuser.

Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com