Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça c'est du PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Call Of Duty Modern Warfare 2 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: ça c'est du PGM Répondre en citant

Regarder ce que T@z m'envoie par mail :

On étaient mort de rire.

361 000 Éliminations Ratio 5.7 Série d'élimination 1337 420 Victoires enchainé

ça c'est du PGM   .... Ou une grosse merde qui cheat et qui trouve des boulets pour booster avec lui 

J'ai bien fait de le virer

Dernière édition par ξρ★Jøκε le Ven 1 Oct - 02:03 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
Team: Elite Prodigy
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:00 (2010)    Sujet du message: ça c'est du PGM Répondre en citant

Pour ma part après 2 prestige à la SCARH,  2 prestige à l'ACR et  4 prestige a l'UMP45 une heure au snipe    avec toujours comme arme secondaire le stinger ( Esprit d'équipe avant tous ) que j'ai d'ailleurs enfin lâcher car il devient maintenant très rares de trouver une team qui lance des hélicos contre nous.
Et ensuite je me suis mis au classe putes ( Que les putes n'ont pas apprécié d'ailleurs , Lance patate + Machine de guerre ( L'équivalent de 2 prestige ) je maitrise bien je pense maintenant , ensuite je suis passé au pompe cheater c'est à dire le SPAS 12et AA12 avec Mini Uzi Akimbo.
Encore le javelin et le lance Rocket et je serais utiliser toutes les classes de noob de ce jeu, ( utile quand on tombe sur des grosse merde au lieu de quitter comme avant maintenant on reste et on active les modes " Booom Baby " et " Pompe Baby " en général il se deco après quelques insultes.
Ensuite je finirai par la classe la plus dur pour moi, la classe snipe avec laquelle je terminerai jusqu'à la sortie de Black Ops .

Ma classe préféré étant : UMP45 Silencieux + Marathon + Poids léger + couteau Tactique ou Spas 12 , ce n'est pas une classe de rush mais d'objectif qui et d'ailleurs quand on le joue évite d'être omnibulé par son ratio et finir par faire de la merde comme l'autre autiste dans la photo d'au dessus.

En tous cas on aura passé d'excellent moment sur COD6 j'en garde d'énorme moment a jouer tous les aprems depuis bientôt 11 mois, COD 7 arrive bientôt j'espère que l'on continuera de se taper des bon délires avec celui la .

Visiter le site web du posteur
ξρ☆Tigrou
Modérateur
Modérateur

Prénom: Romain
ID PS3: Gaara_O
Prestige: 15

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 03:03 (2010)    Sujet du message: ça c'est du PGM Répondre en citant

Bien le boulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: ça c'est du PGM

Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com