Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Nunja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Adhésions -> Demandes archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunja
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Nunja Répondre en citant

Salut les Ep,

- Mon pseudo dans le jeu : Nunja
- Mes anciennes teams : Aucune lol- Mes disponibilités : Tous les jours de 18h à 19h pas dispo le week et certains vendredi
- Mon nombre de points actuel : 9800

- Mon nombre d'étoile actuel : 3
- Mon âge : 14 ans- Mon Code Ami : Je vais voir

- Mes motivations pour rejoindre la team : Tout d'abord m'améliorer puis m'amuser entre pote et avec un esprit d'équipe j'adore ca ^^ J'aimerais vraiment entrer dans cette team car il y a l'air d'y avoir une bonne ambience etc...
- Skype pendant les IT : Malheureusement non je ne peux pas skype ni msn parler avec micro déja parceque j'ai pas de cam avec micro et que on veux pas que je fasse ca (mes parent ) J'espère que je pourrai tout de même entrer dans la team mais bon je tente mon coup

A plus et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elite-Prodigy Index du Forum ->
   Demandes archivées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com