Elite-Prodigy Index du Forum
Elite-Prodigy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coin Blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite-Prodigy Index du Forum -> Accueil -> Discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshistar
Visiteurs
Visiteurs

Prénom: Mehdi
Team: Koopa clan
CA CWF: 5413 0032 6555

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

2 blagues bisounourss

1.Toto's joke:(elle est un peu longue)

C'est Toto il est en classe, il regarde par la fenetre alors ta la maitresse qui lui gueule:
-' Toto, tu suis pas le cours, comme punition, tu dois m'inventer 4 phrases'....il dit OK
Alors il rentre à la maison, et là il voit sa mère à la cuisine, et il  lui demande:
'Dis, maman j'ai besoin de 4 phrases pour demain, tu peux m'aider', elle le regarde et lui dis:
- 'Ferme ta gueule'
Ok, merci maman, et il note la phrase...
Ensuite, il va chez son père qui matte des dessins animés (père trés cultivé hein),
et il lui demande: 'Dis, papa j'ai besoin de 3 phrases pour demain tu peux m'aider??'
Alors il lui dit: 'Superman,le meilleur des superhéros...' Ok merci papa et il note la phrase
Plus tard, il va voir sa soeur et il lui demande 'Soeurette je dois faire 2 phrases pour dem...'
Elle avait claqué la porte de sa chambre, et lancé le disque "comme d'habitude"...et il nota la phrase.
Finallement, il demande à son petit frère: 'Frèrot , j'ai besoin d'une phrase pour demain, tu peux m'aider?'
Il le regarda avec un sourire moqueur et le vise avec un doigt et  lui dit: 'Petit cochon rouge' et il nota la phrase....

Le lendemain matin, la maitresse lui demanda: 'Alors, as-tu fait tes 4 phrases?"
Il lui dit: 'Ferme taggle!'
-QUOI?
-Superman le meilleur des superhéros'
Au bureau du directeur...
-Comme d'habitude...
Là-bas, le directeur lui demande, 'Kesski a Toto?'
Toto se met à sourire et à le fixé d'un doigt et lui dit: 'Petit cochon Rouge';; (To be continued)

2. La blague des vieux amoureux:

C'est un couple de jeune amoureux qui retourne, à l'endroit ou il se sont rencontrés
C'était dans au bord de la mer:  une belle villa luxueuse et tout...
Ils sont tellement vieux, que lui ses couilles pendent jusqu'au sol, et elle ses seins à elles pendent jusqu'à son bassin
C'est le matin, ils se reveillent, et ils vont manger leur petit-dejeuner...
T'a la vieille qui regarde son mari et lui dit: 'Ahah tout ses souvenirs sa me fait chaud au coeur'
Et le mari la regarda, et lui repliqua 'Chérie ta ton sein gauche qui est trempé dans le chocolat chaud'...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshistar
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:00 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

1. Comment une jeune fille enceinte casse son père:(elle est bof)

C'est une jeune fille de 17ans, qui rentre chez son père et lui dit:
-Papa, je suis enceinte.Alors t'a son père qui lui pose THE question piège:
-Et, est-ce qu'on peut savoir qui est le père de l'enfant?
Elle le regarde bizarrement et lui dit:
-Tu sais Papa,quand tu mange une boite de fayots, tu ne sais pas dire lequel t'a fait péter...

2. La banque de sperme:

Un jour, c'est un mek qui va à la banque de sperme, la t'a une sorte de hall d'entrée avec l'acceuil et la receptionniste
Il y va et lui demande: Oui, se serait pour donner mon sperme...et tout
Elle lui donne un flacon fermé, une video de Q et elle lui montre une pièce ou il pourra faire ce qu'il faut...
1h30 plus tard, il retourne chez elle avec le pot vide...
Elle est étonnée, et lui demande: 'Sa ne vient pas?'
Il lui dit: On a tout essayé, moi,mes dents, ma femme, le voisin, tout le monde mais on est pas arrivé à ouvrir ce flacon'

Jakadi
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Jakadi
Team: KC
ID PS3: jakadi06

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:11 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Go bouffer des carambat pour une meilleur culture générale
raz arrive

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Sébastien
Team: Gravity Team
CA IT: 5327 4079 0206
CA CWF: 4425 5435 3930

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

lol, moi j'ai bien aimé ^^
KT TiGeR : and le dieu of the planet

Visiter le site web du posteur
TayTyX
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Thomas
Team: Elite Prodigy

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Splendide !!!!!!!

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

☆VaL
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Valentin
CA IT: 1504-5815-3136
CA CWF: 3266-2534-0122

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Bon bah j'en lance une petite pas drôle de chez moi :

Quel est la partie du légume qui ne se mange pas ?

~> Le fauteuil roulant

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:03 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Jerry komunfou de la blague de Taytyx
Parcontre la blague de campagnard de VaL... elle est pas mal aussi

Rocklee
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Théo
Team: Elite progidy 2
CA IT: 5113-0711-6223
CA CWF: 5113-0711-6223

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.

Chuck Norris sait parler le braille.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris fais pleurer les oignons

Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter.

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Chuck Norris peut claquer une porte fermée...

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n´est pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

La mère de Chuck Norris a essayé d´avorter. Trois fois.

Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Si Chuck Norris n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.

Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C´est là l´effet spécial le plus cher de toute l´histoire du cinéma.

Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même.

Si Chuck Norris se prend une balle, c´est la balle qui meurt.

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.

Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C´était le 4 heures de Chuck Norris.

Chuck Norris peut supprimer la corbeille

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon.

Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a terminé l´histoire sans fin

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris a déjà fini Tétris

Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Un jour Chuck Norris a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".

Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris

Chuck Norris peut monter en bas.

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

Chuck Norris a fabriqué l´eau en poudre.

Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.

Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris

Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.

Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance

Chuck Norris sait tuer le temps.

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

pas mal 

Yoshistar
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 05:26 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Flemme de lire 

ξρ☆Toms
Prodige
Prodige

Prénom: Thomas
Team: Team No-Life
ID PS3: Toms-51
Prestige: 2

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

1- C'est un mec qui tombe en panne en plein milieu de la nuit, il est en pleine campagne, et il y a que deux maison, il va voir dans la première pour demander un coup de téléphone, il frappe a la porte, aucune réponse, le mec se dit qu'il se foutent de lui car ya de la lumière, donc il s'approche de la fenêtre et la il voit une femme se raser la chatte et son mari un doigt en plein dans le cul et un autre dans l'aquarium !
Le mec il se dit qu'il est tomber chez les fou et il va a la deuxième maison. ( avant tout il regarde par la fenêtre, on sais jamais ). Il voit un mec mater un match de foot la binouse a la main, donc il va frapper.
Le mec lui ouvre :
- Bonjour monsieur, je suis tomber en panne un peu plus loin serai t-il possible d'utiliser votre téléphone histoire d'appeler ma dépanneuse ?
- Oui biensur rentré pas de problème.
Le mec entre téléphone et doit attendre sa dépaneuse. Il commence a discuter avec le mec :
-Dite moi, je suis aller chez vos voisin et la femme se raser la chatte et son mari un doigt dans le cul et un doigt dans l'aquarium !
Et le mec lui repond :
-Non, ne vous inquiété pas, se sont des sourd et muée, sa femme lui demander de tondre la pelouse demain et lui lui répondait, va te faire enculer demain moi je vais a la pèche !

ξρ★Jøκε
Admin
Admin

Prénom: Mathieu
ID PS3: Neo-Trunks
Prestige: 9
Level: 70
CA IT: 0731 4869 2891
CA CWF: 5413 0781 0593

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Rocklee
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Théo
Team: Elite progidy 2
CA IT: 5113-0711-6223
CA CWF: 5113-0711-6223

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

S.killer
Ancien ξρ/NL/Pw

Prénom: Florian
Team: Ep1
CA IT: 4941-1023-4642
CA CWF: 4941-1023-4642

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

Jerry des blagues de Rocklee et Toms. 

Mγ psεudσ ιπ MKW ιs ξρ1☆S.Killer™

Seboss™
Ancien ξρ/NL/Pw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: Coin Blagues Répondre en citant

pas mal, pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Coin Blagues

Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
ξlite ρrodigy™ Clan created by Mat & Seboss
Design by Breva © 2009
Traduction par : phpBB-fr.com